coopérative

Accueil du site > La Coop Andines > Nouvelle rubrique N° 1 > Offre promotionnelle : Broche et barrettes de poupées magiques

Echanger autrement. Depuis 23 ans, la coopérative Andine travaille pour une économie équitable, respectueuse des hommes et de la nature.

Offre promotionnelle : Broche et barrettes de poupées magiques

Référence : Offre promotionnelle : Broche et barrettes de poupées magiques

Vous avez sans doute déjà entendu parler des poupées mangeuses de chagrins ? Non ?

En voici l'histoire : Au Guatemala, lorsqu'un enfant est triste, il choisit une poupée de sa collection et lui exprime ses tracas. Ensuite, il suffit de poser la poupée sous l'oreiller, et d'attendre que le charme opère. Pendant la nuit, la poupée magique va manger le chagrin de l'enfant, qui se réveillera tout joyeux et aura oublier sa peine.

Participer à la psychologie de l'enfant en mettant des mots sur ses émotions et promouvoir l'artisanat méticuleux des femmes au Guatemala, voilà l'esprit des poupées magiques.

Laissons nous porter par la féerie de Noël en (re)découvrant les poupées mangeuses de chagrin en broches ou barrettes, que l'on soit un petit ou grand enfant !!

Professionnels, Du 20 octobre au 30 novembre 2016, pour toute commande comprenant des produits artisanaux, nous vous offrirons des broches ou barrettes de poupées magiques pour vos clients ou pour vous si vous en avez besoin ;)

Commande à partir de 250€ HT : 10 broches ou 5 barrettes offertes Commande à partir de 450€ HT : 20 broches ou 10 barrettes offertes

Contactez nous pour plus de détails concernant cette offre promotionnelle ou pour tout autre demande par mail : andines@nnx.com ou par tel : 01 48 20 48 60

Offre non cumulable

<blink style='color:red;'>public|spip|ecrire:en_promotion</blink>