coopérative

Accueil > La Coop Andines > Actualités > Activités passées > Samedi 18 juin : chez ANDINES portes ouvertes sur l’agriculture biologique (...)

Echanger autrement. Depuis 23 ans, la coopérative Andine travaille pour une économie équitable, respectueuse des hommes et de la nature.

Samedi 18 juin : chez ANDINES portes ouvertes sur l’agriculture biologique et les circuits courts

Andines vous convie à ses portes ouvertes le samedi 18 Juin 2016 à partir de 13H autour du thème du Bio et des circuits-courts.

Vous voulez manger bio et local ? Savoir ce que vous mangez ? Comment c’est produit et acheminé jusqu’à nos assiettes ? Un circuit-court est-il nécessairement local ? Faut-il supprimer tous les intermédiaires ? Venez partager votre vision de l’agriculture et repenser ensemble notre relation à l’alimentation.

Nous commencerons vers 13h avec la distribution de la viande pré-commandée (contact@fermedesblottieres.fr) pour ensuite se retrouver autour d’une bonne grillade bio, des salades de pâtes et un petit dessert (12 € avec une boisson comprise).

N’oubliez pas de réserver votre place ! ( Tel : 01 48 20 48 60 ou andines@nnx.com)

Vers 14h30 nous projetterons un film sur les circuits courts : « Autrement » d’Anne Closset et nous terminerons avec un témoignage de Claudine Mousseau sur le passage d’une ferme à l’agriculture biologique et en circuit court.

Affiche invitation